Syndrome prémenstruel

Logo NutraSwiss by Nadia Steulet.jpg
Vue-3D-SPM.jpg

Une formule spécialement développée pour réduire fortement les désagréments des syndromes prémenstruels.

Syndrome prémenstruel

Leaf.jpg

Nous sommes nombreuses à souffrir avant et pendant nos règles avec des tensions douloureuses dans le bas-ventre, un manque d’énergie, des seins hypersensibles et des changements d’humeur. Bien qu’une alimentation saine et équilibrée puisse aider, seul un apport concentré en micronutriments fera la différence.

Le flacon contient 90 gélules (correspond en moyenne à 3 cycles).

Fabriqué en Suisse.

CHF 49.-

Satisfait ou remboursé

Chaque femme est différente et a un métabolisme qui lui est propre. Aussi, si une personne n'est pas entièrement satisfaite dans les 60 jours, nous lui remboursons le flacon commandé. Conditions: la personne a utilisé le produit selon la notice d'utilisation; il s'agit d'un premier achat pour ce complément; la personne remplit le formulaire dédié à ce effet.

Notice d'utilisation

Prendre 2 gélules par jour (idéalement 1 au repas de midi et 1 au repas du soir).

La prise moyenne conseillée est de 2 gélules par jour, mais chaque femme est unique et a un organisme qui réagit différemment. Aussi, certaines femmes utilisent ce complément durant tout le cycle, alors que d'autres le prennent uniquement du début à la fin des règles.

Allergène: aucun
Contre-indication: aucune

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Ingédients et apports

Composition: Alchémille, vitamine E, inositol, β-carotène, sélénométhionine, extrait de riz, vitamine B9, vitamine B8, gélule végétale: hypromellose.

Valeurs nutritionnelles de référence pour 2 gélules par jour:

Sélénium: 0.10 mg - 182%
Vitamine β-carotène: 4.80 mg - 100% 
Vitamine E: 100 mg - 833%
Vitamine B9: 0.75 mg - 375%
Vitamine B8: 0.30 mg - 600% 
Extrait d'alchémille: 350 mg 
Inositol: 150 mg