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Assiette en équilibre

Rue des Platanes 6

1752 Villars-sur-Glâne

Nutrition sportive

 

Faites de la nutrition un facteur de performance

La veille de course je mange toujours un plat de pâtes. Il faut manger beaucoup de protéines pour faire du muscles et très peu de graisses pour être fit. Ne sont que quelques conseils que vous avez déjà dû entendre, que vous soyez un amateur ou un sportif confirmé. Mais qu'en est-il de la réalité? Je vous guiderai pour y voir plus clair dans ce trop plein d'information autour e la nutrition sportive. Pour avoir une alimentation respectueuse de votre santé et pour en faire une allié de vos performances.

 

Nadia Steulet, nutritionniste

 

De la stratégie nutritionnelle à la récupération

Faut-il une alimentation adaptée pour courir 10 km? Est-ce que les gels sont bien ou pas? Quel petit déjeuner prendre avant une course? Combien de protéines faut-il manger pour une bonne récupération? Voici tant de questions qui se posent lors d'une pratique sportive...

 

Témoignages

Marathon de Jérusalem - Mars 2019

"Un grand merci à Nadia pour ses conseils de nutrition pour la préparation de mon marathon de Jérusalem. Ces conseils m'ont permis de déceler une inimitié avec les produits laitiers et un bon moyen de me ravitailler en course. Nadia, tu es une personne à l'écoute qui accompagne les gens selon leurs besoins, merci!"

— Olivier, 48 ans

 

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Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je vous répondrai avec plaisir.

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