Drain-XS

MAXOWAY_DRAINXS_V2.jpg

Destiné à la rétention d'eau et au contrôle du poids.

Rétention d'eau

Leaf.jpg

Contrôle du poids

Leaf.jpg

Vitalité

Leaf.jpg

L’accumulation de graisses (excès du tissu adipeux) et/ou la rétention d’eau sont, entre autres, la conséquences d’un déséquilibre fonctionnel de l’organisme, notamment du ralentissement du métabolisme (moins de combustion des graisses) et de l’activité des reins (élimination plus lente des toxines et de l’eau).

Si alimentation équilibrée ainsi que la pratique d’exercice régulier sont les fondements essentiels pour maintenir l’équilibre de l’organisme, Drain-XS est un soutien très efficace. L’activité physique mais aussi certaines plantes stimulent naturellement le métabolisme, qui en accélérant sont rythme, va consommer plus de calories et brûler plus rapidement les réserves de graisse du corps.

Drain-XS est recommandé par des diététiciens, naturopathes et nutritionnistes, en accompagnement d’une gestion de l’alimentation pour les situations de : cellulite adipeuse, cellulite aqueuse, rétention d’eau et excès de graisse abdominale.

500 ml (cure de 25 jours).

CHF 53.50

Notice d'utilisation

Dosage: Diluer 1-2 fois par jour, un bouchon par jour (20 ml) dans un grand verre de liquide (eau, jus de fruits etc.). A prendre entre les repas, le matin et/ou à midi.

Précaution d’emploi: Tenir le produit hors de portées des enfants et à l’abris de la chaleur. Drain-XS contient de la caféine (35,4 mg pour 20 ml). Ne convient pas aux enfants, aux femmes enceintes ou qui allaitent.

 

Quand utiliser Drain-XS? Toute l’année et plus spécialement en automne et au printemps pour soutenir un programme de nettoyage du corps ou de perte de poids.

Ne pas dépasser la dose journalière indiquée. Tenir hors de portée des enfants. Les compléments alimentaires ne se substituent pas à une alimentation variée, équilibrée et à un mode de vie sain.

Ingédients et apports

Composition: Glycérine, extraits aqueux de plantes (chiendent racine 400 mg, queue de cerise 360 mg, guarana semence 150 mg, hibiscus fleur 121 mg, vigne rouge feuille 6 mg, frêne feuille 6 mg, ananas tige 6 mg), extrait sec de feuille de maté vert 120 mg, acidifiant : acide citrique, conservateurs : benzoate de sodium, sorbate de potassium, eau.

Valeurs nutritionnelles de référence pour une dose journalière (20 ml):

Énergie: 80.1 kJ, 19.12 kcal
Matière grasse: <0,5 g
Glucides: 7,98 g (dont polyols 7,98 g)
Protéine: <0,5 g